Animer les équipes commerciales
Commercial et relation client
Animer et motiver ses équipes commerciales
Durée :
2 jours
Public :
12 à 24 participant·e·s
Objectifs
- Maîtriser les essentiels de la communication et des savoir-être managériaux
- Fixer des objectifs, motiver et suivre les résultats
- Gérer les baisses de motivation et les échecs
- Coacher le commercial sur le terrain
- Gérer les situations complexes (conflits, management à distance…)
Un spectacle sur-mesure pour animer une convention commerciale
FRANÇAISE DES JEUX
Le challenge : Passer des messages sous une forme pédagogique, ludique et interactive.
La solution : À cette occasion, nous avons travaillé en collaboration avec les équipes de FDJ de l’écriture à la mise en scène. Après avoir précisé les contours de la prestation, nous avons construit un spectacle sur-mesure adapté aux attentes du client.
“Je recommande Co.théâtre pour leur professionnalisme, leur rapidité d’exécution, leur capacité à comprendre les problématiques et leur convivialité dans les rapports.”
D’autres thématiques qui pourraient vous intéresser
