WEBDEMO : Développer sa posture clients et prévenir les incivilités
Prendre conscience de son rôle dans l’accueil et dans la relation client est un enjeu commercial essentiel. Venez découvrir comment le théâtre peut aider vos collaborateurs à adopter la bonne posture !
Le jeudi 17 novembre, de 9h30 à 10h30, nos comédiens Hélène Dereigner et Eric Boucher identifieront avec vous les spécificités de la relation client et les bonnes réactions à adopter face aux incivilités.
Pour aborder cette réalité dans le monde de l’entreprise, nos comédiens incarnent avec justesse tous les acteurs dans la relation client d’une entreprise.
Chaque saynète théâtrale est suivie par un moment d’échange et de debrief avec les participant.e.s afin qu’ils.elles soient véritablement acteurs.trices de leur sensibilisation.
Au programme
🎭 Théâtre
🎯 Apports
💡 Mises en pratique
💢 Et bien plus encore…
Modalités
📅 Rendez-vous le jeudi 17/11 à 9h30 et bloquez 1h.
🆓 C’est gratuit !
≠ Ce n’est pas un webinaire, c’est plus que cela !
💻 Tout se passe sur Zoom.
📱 Gardez votre téléphone à portée de main, il vous sera utile.
💁♀️ Et activez micro et caméra, c’est plus sympa !