-
-
Co.théâtre fête ses 10 ans Programme
RetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr"; Si ce n'est pas déjà fait, merci de confirmer votre présence en cliquant sur le bouton ci-dessous ! Événement privé sur invitation nominative. var exampleCallback = function() { console.log('Commande terminée !'); }; window.EBWidgets.createWidget({ // Required widgetType: 'checkout', eventId: '760628399017', iframeContainerId: 'eventbrite-widget-container-760628399017', // Optional iframeContainerHeight: 425, // […]
-
-
[REPLAY] Webdémo – Prévenez le burn-out en entreprise par le théâtre
Chez vous !RetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr";Vous pouvez (re)découvrir notre webdémo grâce au replay disponible sur la plateforme Webikeo* ! Prévenez le burn-out en entreprise par le théâtre Le burn-out est une maladie professionnelle qui conduit à une perte d'énergie, de but et de sens pour les personnes qui en sont victimes. […]
-
-
Webdémo – Professionnels de santé : cultiver la bientraitance grâce au théâtre !
En distancielRetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr"; Professionnels de santé : cultiver la bientraitance grâce au théâtre ! Mardi 11 mars · 9h30 à 10h30 Que vous travailliez en hôpital, clinique, EPHAD, ou tout autre établissement de santé, vous composez chaque jour avec de nombreuses personnes. Patients, soignants, personnels support et […]
-
[REPLAY] – Gestion de conflit : mieux vaut prévenir que guérir !
Chez vous !RetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr";Vous pouvez (re)découvrir notre webdémo sur la gestion de conflit grâce au replay disponible sur la plateforme Webikeo* ! Gestion de conflit : mieux vaut prévenir que guérir ! Les conflits sont un des principaux maux qui entravent la qualité de vie au travail et la […]
-
-
Webdémo – Stress : reprenez le contrôle !
En distancielRetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr"; Stress : reprenez le contrôle ! Mardi 01 avril · 9h30 à 10h30 Est-ce-que vous vous sentez parfois submergé.e par les sollicitations de vos collègues, les plannings qui s’allongent, les échéances qui raccourcissent, ou encore votre petite voix intérieure qui vous pousse à l’excellence en […]
-
-
[REPLAY] – Devenir manager : libérer son potentiel !
En distancielRetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr";Vous pouvez (re)découvrir notre webdémo grâce au replay disponible sur la plateforme Webikeo* ! Devenir manager : libérer son potentiel ! Il était une fois… Paul est un collaborateur de votre entreprise qui s’est vu proposé un poste de manager. Devenir manager, ça ne s’improvise pas […]
-
Webdémo – Conflits et incivilités: agir avec confiance !
Chez vous !RetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr"; Conflits et incivilités : agir avec confiance ! Mardi 13 mai · 9h30 à 10h30 Qu’il s’agisse de tensions entre collègues ou de relations compliquées avec du public, les conflits et les incivilités génèrent du stress, une perte de motivation et une baisse de la […]
-
Webdémo – Communication managériale : oser l’authenticité !
En distancielRetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr"; Communication managériale : oser l'authenticité! Mardi 03 juin · 9h30 à 10h30 Incompréhensions, annonces délicates, manque d’écoute, tensions : la communication managériale est un défi quotidien. Si l’on parle de plus en plus de communication bienveillante, sa mise en pratique dans le cadre d’un rôle […]
-
-
Webdémo – Aidants et Handicap au travail : sensibilisez vos collaborateurs !
En distancielRetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr"; Aidants et Handicap au travail : sensibilisez vos collaborateurs ! Mardi 24 juin · 9h30 à 10h30 Saviez-vous que 20 % des actifs sont des salariés aidants et 4,3 % vivent avec un handicap ?Et pourtant, ces réalités restent encore trop souvent invisibles en entreprise. […]
-
-
WEBDEMO – Osez innover pour parler de handicap en entreprise !
En distancielRetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr"; Osez innover pour parler de handicap en entreprise ! Mardi 23 septembre · 9h30 à 10h30 En vue de la SEEPH 2025 - Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées - qui aura lieu du 17 au 23 novembre, venez découvrir une façon originale et […]
-
-
Feedback : entrainez vos managers !
En distancielRetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr"; Feedback : entrainez vos managers ! Mardi 14 octobre · 9h30 à 10h30 En vue des entretiens de fin d’année, préparez vos managers à donner des feedbacks constructifs, humains et efficaces.Le lundi 14 octobre de 9h30 à 10h30, venez découvrir une façon expérientielle et percutante d’aborder […]
-
-
Webdémo – Dire stop au sexisme en entreprise !
En distancielRetourPartagervar a2a_config = a2a_config || {};a2a_config.onclick = 1;a2a_config.locale = "fr"; Dire stop au sexisme en entreprise ! Mardi 25 Novembre · 9h30 à 10h30 L’initiative #StOpE (« Stop au Sexisme dit Ordinaire en Entreprise ») lancée en 2018 réunit aujourd'hui plus de 300 entreprises et organisations engagées à lutter contre le sexisme ordinaire au travail. […]
12 évènements found.