Parler de handicap : c’est toute l’année
Vous êtes engagé.e.s tout au long de l’année sur le handicap, n’attendez pas la SEEPH pour en parler dans votre entreprise ! Nous avons sélectionné le « Best of » de nos interventions, à adapter selon votre besoin.
LE BEST OF DES FORMATS HANDICAP
SPECTACLE EN PLÉNIÈRE
1 heure – Jusqu’à 150 personnes
Un spectacle joué en grand groupe. Ce format rend unique votre évènement et favorise les échanges.
Spectacle « Et quand le handicap arrive »
Spectacle « Management et handicap ou pas cap ? »
CONFÉRENCE TÉMOIGNAGE LIONEL COMOLE
45 à 90 minutes – Jusqu’à 150 personnes
L’intervention est co-animée par un animateur et un conférencier. Qui mieux qu’une personne en situation de handicap pour parler du sujet ? Lionel Comole revient sur son parcours tant professionnel que personnel. Un retour d’expérience qui marquera les esprits !
ATELIERS
30 minutes – Jusqu’à 30 personnes
Des ateliers de 30 minutes avec de courts spectacles qui peuvent être répétés plusieurs fois dans la journée. En proposant différents horaires, vous touchez un maximum de personnes.
Spectacle « Handicap invisible »
Spectacle « Handicap psychique »
THÉÂTRE ITINÉRANT
Capsules théâtrales
Des comédien.ne.s vont à la rencontre de vos équipes en jouant de courtes capsules théâtrales dans différents espaces : couloirs, machine à café, etc. Elles ont pour objectifs d’interpeller sur le sujet, d’initier la réflexion et les prises de consciences.
INVITATIONS PETITS DÉJEUNERS HANDICAP
Jeudi 20 septembre et mardi 9 octobre 2018 – Paris
Vous souhaitez sensibiliser vos collaborateurs à la diversité et/ou préparer votre SEEPH 2018 ?
Participez à nos prochains petits déjeuners dédiés à la question du handicap.
Nous sommes tous concernés !