Je ne critique pas... je fais un feedback !

spectacles co-theatre
vague bleue

Comment communiquer de manière factuelle, structurée et constructive au quotidien ? Développez votre culture du feedback grâce à notre saynète ! Cet outil permet de faire face aux comportements inadéquats (discrimination, harcèlement, etc.), de recadrer des collaborateur·trice·s, d'exprimer son mécontentement de manière constructive mais aussi de développer l’autonomie de ses équipes.

10' de spectacle
40' d'échanges
2 comédien·ne·s
Jusqu'à 300 personnes

OBJECTIFS

  • comprendre que le feedback peut se faire entre collègues, entre un·e collaborateur·trice et son·sa manageur·e et inversement, et aussi entre manageur·e·s
  • sensibiliser aux bénéfices d’utiliser le feedback au quotidien
  • comprendre l’intérêt de développer une culture du feedback
  • mettre à jour les essentiels du feedback

L'HISTOIRE

Chez Mérito, c'est l'effervescence : à eux les marchés nordiques ! Branle-bas de combat ! Mais il semblerait que le message de l'ouverture de la filiale danoise ne soit pas passé partout... Gustave se demande pourquoi Muriel lui reproche l'emplacement du stand de Mérito au dernier salon, Nolwenn refuse d'utiliser le nouveau papier en tête. Chez Mérito, que ce soit entre collègues ; entre collaborateurs et manageurs ; ou entre manageurs, il est grand temps de développer la culture du feedback !