Relations clients : réagir face aux incivilités

Mardi 17 novembre 2020
-
14h - 15h
Chez vous !

Les relations avec les client·e·s et usager·e·s peuvent rapidement tourner au vinaigre. Ne laissons pas les choses s'envenimer ! Avec cette webdémo, découvrez comment les commerciaux·iales peuvent apprennent à répondre aux situations conflictuelles et stressantes avec professionnalisme et à rétablir une communication positive.

 

AU PROGRAMME (à préciser)

  • Accueil des participant·e·s, présentation du programme et des outils
  • Saynètes vidéo
  • Echanges avec les participant·e·s
  • Exercices de réflexion en sous-groupes
  • etc.

Attention, pour que nous puissions assurer une interactivité à la hauteur de ce que nous savons faire en présentiel, ces webdémos se tiendront sous la forme de réunion sur Zoom. Ainsi, merci d'installer au préalable l'application sur votre ordinateur. Le jour J, nous vous demanderons d'activer votre caméra et de vous munir de votre téléphone pour participer aux échanges via l'outil Mentimeter.