Semaine du handicap 2019 : c'est parti !

vague bleue

L'édition 2019 de la SEEPH aura lieu du 18 au 24 novembre, chez Co.théâtre, nous sommes prêts ! Et vous ?

Posté le
13 novembre 2019 - 11:12

Chaque année depuis plus de 20 ans, LADAPT organise la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées. Chaque mois de novembre, les entreprises répondent à cette invitation en organisant de très nombreux événements de sensibilisation. Depuis sa création, Co.théâtre accompagne les entreprises pour faire de cette semaine un véritable moment fédérateur, novateur et ludique.

 

Du 18 au 24 novembre 2019, nous sommes fiers de mobiliser plus de 20 comédien·ne·s sur 85 représentations à travers toute la France !

Cette année, 22 entreprises nous font confiance et tous nous formats traitants du handicap seront joués, notamment notre nouveau spectacle "Handicap et RQTH, ça n'arrive pas qu'aux autres" et notre grande conférence théâtrale "Travail et handicap".

 

La question de l'emploi des personnes handicapées est un sujet que nous sommes fiers d'aborder toute l'année avec vous, bien au-delà de cette semaine dédiée.

 

Spot officiel SEEPH 2019 :

 

Merci à nos clients pour la confiance qu'ils nous accordent sur ce temps fort de la vie en entreprise :

air liquideAlstomarkopharmabel groupe chaumetclarinsDanoneddt78enstafdjframatomevilledegrenoblegrtgazintercontrolecreditdunordsarpmsdvaccinsnaphta chimiesmpcSodexowavestone