Relations clients : notre webdémo pour appréhender les incivilités

Webdémo gérer les incivilités
vague bleue

Le 17 novembre, à 10h ou 14h, découvrez des extraits de notre formation distancielle dédiée à la gestion des incivilités... et afin de vous préparer au mieux à gérer des situations conflictuelles avec vos clients.

Posté le
14 octobre 2020 - 16:40

Les relations avec les client·e·s et usager·e·s peuvent rapidement tourner au vinaigre. Ne laissons pas les choses s'envenimer ! Avec notre formation, vos équipes apprennent à répondre avec professionnalisme, désarmorcer l'escalade de la violence et rétablir une communication positive... même en distanciel ! Comment ? Nos comédien·ne·s sont formé·e·s à la pédagogie à travers l'écran et utilisent des outils innovants : saynètes vidéo, échanges interactifs via Mentimeter et exercices de réflexion en sous-groupes nous permettent de restituer en ligne toute la force du théâtre d'entreprise.

Vous voulez savoir comment cela se passe ?

Venez découvrir des extraits de cette formation à l'occasion de nos webdémos. Pour cela, deux créneaux le mardi 17 novembre : le matin, on est déjà complets, mais on vous propose une session de plus l'après-midi.