J-30, ou presque, pour la SEEPH 2020 !

vague bleue

La SEEPH, Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées, arrive à grands pas et Co.théâtre est toujours présent pour vous aider à la préparer !

Posté le
15 octobre 2020 - 11:26

J-30, ou presque ! La nouvelle édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées est désormais plus proche que jamais. Rien de prévu de votre côté ? Pas de souci, Co.théâtre vous accompagne !

 

            Handicap visible ou invisible, psychique ou physique, RQTH… Il est toujours complexe de connaître chacun de ces sujets… et encore plus de faire en sorte d’ysensibiliser tous les collaborateurs. Alors quoi, on baisse les bras à quelques semaines de la SEEPH ? Il n’en est pas question. Chez Co.théâtre, on a plus d’un tour dans notre sac pour vous aider du mieux possible.

            Toutes ces notions, nous les abordons dans nos différents formats d’interventions : spectacles itinérants ou en grands groupes, théâtre forum ou théâtre interactif, sensibilisations et formations…Nous n’oublions cependant pas la situation actuelle : les conditions sanitaires ne nous permettent parfois plus de venir à votre rencontre. C’est pourquoi nous avons pris le temps, pour vous, de dédoubler notre catalogue afin de vous proposer des interventions distancielles en plus de nos animations traditionnelles !

 

            Cette année encore, nous comptons encore sur vous pour faire de cette SEEPH une semaine qui marquera les esprits 😉

 

 

 

Découvrez nos offres liées au handicap

 

Management et handicap ou pas cap


Handicap invisible


Handicap et RQTH, ça n'arrive pas qu'aux autres


   

 

Visionnez quelques extraits

 

 

 

Quelques témoignages de nos clients

❝ Partant du principe que la majeure partie de nos collaborateurs n’avait encore jamais été sensibilisé sur les problématiques liées au handicap en entreprise, nous souhaitions mettre en avant un événement qui aurait pour but premier d’informer. Nous avons entendu parler de Co.théâtre par le bouche à oreille et un retour particulièrement positif d’une de nos collègues ! Elle a réussi à nous convaincre de choisir le médium du théâtre d’entreprise afin de communiquer sur ce sujet sensible. ❞

Découvrir le témoignage complet de logo SMCP

❝ Comme dans beaucoup d’entreprises, le sujet du handicap reste encore tabou. Certains collaborateurs, même s’ils sont parfois directement concernés par le handicap invisible, en ignorent les tenants et les aboutissants. Faire appel à un acteur extérieur aide le public à prendre du recul et à s’intéresser au sujet. Le théâtre, en l’occurrence, nous a semblé un outil parfaitement adapté pour une sensibilisation à cette thématique délicate à aborder. Notre objectif, à plus long terme et pour intégrer le sujet à notre quotidien, est de communiquer au-delà de la SEEPH sur le sujet du handicap et d’envisager des actions tout au long de l’année. ❞

Découvrir le témoignage complet deLogo Intercontrole