Distanciel ou présentiel ? Nos prochaines démos sur le thème du handicap

vague bleue

Le 22 septembre ainsi que les 1er et 8 octobre prochains, assistez à nos événements de démonstration en présentiel comme en distanciel afin de vous préparer au mieux à la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées !

Posté le
16 septembre 2020 - 14:07

La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées approche à grands pas et il est inutile de préciser qu’elle se passera dans un contexte bien particulier. Ce n’est pourtant pas une raison de faire une croix dessus ! C’est pourquoi, chez Co.théâtre, nous avons redoublé d’efforts afin de pouvoir vous aider à animer cette semaine en toute sécurité.

Vous avez la possibilité de réunir vos collaborateur·rice·s ? Optez pour une de nos saynètes itinérantes : 2 de nos comédien·ne·s se déplacent dans vos locaux pour jouer plusieurs fois de courtes saynètes et animer les échanges devant de petits groupes.

Les rassemblements sont interdits dans vos locaux ? Vos équipes sont en télétravail ? Choisissez le 100% distanciel ! Saynètes vidéo, échanges interactifs et exercices de réflexion en sous-groupes nous permettent de restituer en ligne toute la force du théâtre d'entreprise.

En distanciel ou en présentiel, nous avons donc plus d’un tour dans notre sac et de nombreuses options à vous proposer pour animer votre semaine du handicap !

Venez découvrir ces différents formats à l'occasion de nos (web)démos. Pour cela, trois dates et chacune à ses particularités : il ne tient plus qu’à vous de choisir celles qui vous conviennent le mieux !

 

Mardi 22 septembre

11h - 12h

Distanciel / Zoom

Manager le handicap en (télé)travail


Jeudi 1er octobre

9h30 - 11h

Présentiel / Paris 11e

Préparez votre semaine du handicap !


Jeudi 8 octobre

10h - 11h

Distanciel / Zoom

SEEPH : misez sur le distanciel !