Cothé.lab 2019 : de vive voix !

bannière
vague bleue

Le 9 avril a eu lieu notre grande soirée annuelle autour du thème « Travail et émotions : le grand chantier ». Vos réactions à chauds ont été riches et nombreuses, en voici un petit condensé pour vous, qui êtes déjà nostalgiques de cette soirée, ou vous qui n'avez pas pu y assister et qui voulez vous faire une idée !

Posté le
25 avril 2019 - 11:09

 

 

Parole de participant·e

 

{

Molière avait déjà pigé l’astuce :  faire passer les messages à travers le théâtre, et cette soirée nous montre bien que c’est toujours aussi efficace.

}

 

 

 

 

 

 

 

{

Il y a beaucoup de préjugés autour des émotions, moi par exemple je suis joyeuse, et ça m’a parfois porté préjudice, parce que être joyeux signifie ne pas être sérieux.

}

cothélab

 

 

{

Je me suis reconnue dans les craintes du personnage, même si personne ne va mourir quand je fais une connerie mon angoisse prend des proportions ridicules ! Ca m’a fait rire, j’ai réalisé que je n’étais pas la seule dans cette forme d’excès. 

}

 

 

 

cothé.lab

 

{

Je suis impressionnée par le travail et la qualité, on a l’impression de sortir d’une réelle pièce de théâtre dans laquelle sont parsemés le langage et les situations d’entreprise.

}